/ Actualités Tournoi OLBT : Une première sur la pelouse du Parc OL !

30 mai

 

Le traditionnel Tournoi de Football OL Business Team s’est tenu le 24 Mai, avec un dispositif unique : pour la première fois, le Tournoi avait lieu directement sur la pelouse du Parc OL !!

Le Tournoi  OLBT s’est déroulé avec 16 équipes de 8 joueurs, pour des affrontements de foot 6vs6.Zone détente, osthéos, rafraîchissements, tout était en place pour un après-midi convivial, dans des conditions de jeu optimales !

Après que chacun ait reçu sa tenue OL, le Tournoi pouvait débuter sous le regard des arbitres officiels désignés pour l’occasion.Tout au long du Tournoi, les rencontres étaient commentées par le speaker officiel du Parc OL, suivi par une caméra, afin que les joueurs puissent livrer leur sentiment sur leur avancée dans le Tournoi.
Et attention, cette année aucune action n’était oubliée : tout autour du terrain, des caméras permettaient de filmer tous les matchs disputés afin par la suite de les mettre à disposition de tous les participants !

L’équipe vainqueur du Tournoi principal est la Team RAFAEL, qui a survolé la finale après un parcours quasi parfait (et une demi-finale héroïque terminée aux tirs au but). 

Badr YAHIAOUI de la Team MAMANNA a lui été désigné meilleur buteur et Ludowic CLEMENT meilleur gardien !

La journée s’est poursuivie par la traditionnelle remise des trophées, avec de nombreux lots offerts par Mumm, Espace Group, Michel et Augustin, Chapoutier, Pathé ou encore le restaurant Délice des îles…

Les échanges ont pu continuer dans un esprit convivial au sein de la Braderie annuelle de l’OL, ouverte en exclusivité pour les Partenaires, et suivi d’un dîner au Salon Technologique, devant la finale d’Europa League. Un repos bien mérité…

Cette première exceptionnelle a suscité des retours unanimes, les participants ayant pu vivre des moments privilégiés !

Vous en verrez plus de cette magnifique journée dans la vidéo ci-dessous :

A bientôt pour de nouvelles opérations OLBT !