/ Actualités OL, PLF Events & Theoriz: Faites briller votre silhouette

18 janvier

Let’s light, et si nos abonnés devenaient lumière ?

Une nouvelle expérience qui s’inscrit dans la volonté de l’Olympique Lyonnais de proposer toujours plus d’innovation aux abonnés du Parc OL et de mettre à l’honneur des entreprises locales 100% lyonnaises.


oly_olymplyon_logo

logo-parcol

Lors du match OL/OM, ce dimanche 22 janvier 2017, les abonnés du Salon Technologique pourront découvrir pour la première fois au Parc OL : LET’S LIGHT, une animation lumineuse qui transforme les silhouettes en avatar de lumière tout en reproduisant leurs mouvements et qui fera briller le salon d’une manière innovante et totalement inédite.

Le Parc Olympique Lyonnais, est donc fier d’accueillir pour ce match : PLF Events & Théoriz, les deux premières entreprises qui lanceront cette nouvelle expérience au sein du Salon Technologique. Nous mettrons à l’honneur à chaque match, une nouvelle innovation et entreprise lyonnaise.

À propos du Parc Olympique Lyonnais :

Situé dans un parc de 45 hectares, le stade de 59 186 places dont 6000 places VIP et 8 000 m² d’espaces réceptifs, est le 3ème plus grand de France en capacité.

Ultra connecté, avec 20 000 connexions Wifi gratuites simultanées, et 300 écrans connectés, le Parc Olympique Lyonnais est ouvert 365 jours par an.

Conçu pour les grands événements, le Parc Olympique Lyonnais a déjà accueilli l’année de son ouverture, les finales européennes de rugby et 6 rencontres de l’Euro 2016 dont une demi-finale. Multifonction, le Parc Olympique Lyonnais a également été le théâtre du show de la star internationale, Rihanna en juillet et recevra en juin 2017, le groupe Coldplay.
Dans un autre registre, le stade, équipé d’une patinoire à ciel ouvert sur laquelle ont évolué les hockeyeurs du LHC – Les Lions face aux Bruleurs de Loup, lors du Winter Game le 30 décembre dernier, a enregistré le record d’affluence pour un match de hockey en France avec 25 182 spectateurs.

Le Parc Olympique Lyonnais s’inscrit dans un projet global qui répond à un engagement économique et sociétal en intégrant une Cité de l’innovation sociale, qui vient notamment en soutien aux entreprises de l’est lyonnais sur les problématiques liées à l’emploi.

Contact presse:
Reponsable Relations Presse Parc OL – Valérie Fontaine
vfontaine@ol.fr

À propos de PLF Events :

PLF Events est une filiale de PLF Groupe, une entreprise lyonnaise spécialisée dans la location de murs d’images LED pour des événements culturels et professionnels. Ces murs d’images permettent de créer des scénographies LED sur mesure.

Contact presse:
Chargée de communication PLF Events – Marine Galtier
m.galtier@plf.events

À propos de Théoriz :

Théoriz est un studio de création Art & Technologie spécialisé dans les installations interactives et le vidéomapping.

Contact presse
Fondateur Théoriz – Jonathan Richer
john@theoriz.com