/ Actualités Monster Jam : 10 bonnes raisons de venir au Parc OL le 24 juin

09 juin

 

Le 24 juin, le Parc OL accueillera le show américain de sports mécaniques du Monster Jam pour un spectacle exceptionnel et inédit. Si vous n’avez pas encore pris vos places, voici dix bonnes raisons de venir au Parc OL.

1…Parce qu’à part dans les films américains au cinéma, vous n’avez jamais vu de vos propres yeux des véhicules de 1500 chevaux et plus de 5 tonnes faire des sauts et des figures impressionnants, écrasant même des voitures dans un stade football.

2…Parce que c’est la seule date en France. Et à moins de traverser l’Atlantique, vous n’aurez pas l’occasion de revoir de sitôt un spectacle du Monster Jam.

3…Parce que le show réunit la crème des pilotes Monster Jam. Et que c’est le public qui décidera, à l’applaudimètre, des cascades les plus réussies.

4…Parce que vous êtes fans de l’Olympique Lyonnais et que le Parc OL vous manque terriblement. Alors en attendant la reprise du championnat, une petite virée au le Parc OL s’impose.

5…Parce que vous avez des enfants qui raffolent des voitures et qui adoreront voir en vrai les gros véhicules du Monster Jam dans une corrida mécanique aux rebondissements spectaculaires. 

6…Parce qu’il fera sûrement très beau et très chaud. Et pendant que tout le monde prendra d’assaut les quais, vous pourrez flâner tranquillement dans les tribunes du Parc OL.

7…Parce qu’il y aura Avenger, El Toro Loco, Ice Cream Man ou encore Scooby-Doo. Des motos et des voitures au noms décalés que vous n’avez pas l’occasion de croiser tous les jours. Elles ont des grosses roues, une carrosserie au style inimitable et sont un peu (beaucoup) plus puissantes que les voitures que vous croisez tous les jours.

8…Parce qu’il y aura de nombreuses animations dont un rodéo, un camion gonflable et des clowns. Mais aussi de nombreux food trucks américains…

9…Parce que c’est le spectacle parfait pour s’y rendre entre amis ou en famille. Soleil, détente, show, il y aura tout au Parc OL.

10…Parce que vous pourrez prendre des photos et des vidéos pour dire que vous y étiez !

 


Alors, convaincus ?

Ne tardez plus et réservez vos billets pour le Monster Jam !