/ A la une Le Parc OL s’équipe d’un nouvel éclairage LED unique en France

30 mai

Le Parc OL, lieu évènementiel de référence de la métropole lyonnaise, continue son développement et ses investissements. En effet, durant cet été 2017, l’éclairage du stade va connaitre un important lifting pour passer d’un éclairage classique à un éclairage LED.

Cette innovation technologique, déjà présente avec des versions précédentes au Juventus Stadium et à l’Arena d’Amsterdam entre autres, va permettre au Parc OL d’optimiser l’expérience spectateur en offrant à son public des shows lumineux incomparables à chaque événement.

Plus de 260 projecteurs LED et 20 poursuites lumineuses vont être installés d’ici à la reprise du Championnat le 5 août prochain. Dès septembre, l’intégralité des installations sera finalisée et permettra au public de découvrir, pour la première fois dans un stade en France, l’éclairage LED complet, sportif, scénique et tribunes pour un rendu spectaculaire.

Cet investissement confié à la société Philips Lighting, mandataire d’un groupement avec Spie, Serpollet et Cobalt, démontre une nouvelle fois la volonté du Parc OL d’être un des lieux reconnus au niveau mondial pour l’organisation et la mise en scène de grands évènements internationaux sportifs et de divertissement.

Retrouvez la vidéo illustrant le futur éclairage du Parc OL

<< Retrouvez toutes les actualités du Parc OL sur Twitter, Facebook et parc-ol.com >>