/ Actualités MAANS, la Start Up qui vous fait vibrer au son de la musique

05 mai

Pour ce nouveau match au Parc OL où se voit s’affronter l’Olympique Lyonnais et le FC Nantes, une nouvelle Start-Up a répondu présente pour venir présenter son innovation produit.

Les abonnés du salon Technologique pourront ainsi donc découvrir la Start-Up lyonnaise « MAANS » avec leur premier fauteuil musical qui permet de ressentir physiquement la musique via des vibrations tactiles.

Ce fauteuil alliant l’écoute et le toucher procure un moment de détente amplifié : laissez-vous masser par les basses fréquences et ressentez la musique comme si vous étiez dans un concert live.
MAANS a sélectionné des haut-parleurs de qualité et un système d’amplification ultra-performant qui permet de procurer une sensation d’immersion qui plongera l’utilisateur dans une « bulle musicale ».

Grâce à ce concept novateur et original, il est possible de ressentir la musique à travers tout notre corps !

Découvrez la première expérience vibratoire au rythme de la musique dimanche au Parc OL !

L’Olympique Lyonnais est donc heureux de faire découvrir cette innovation musicale qui promet un beau moment aux abonnés du salon Technologique.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

À propos de « MAANS »

Créée en 2017 par Grégoire Mulliez et Victor Chevallier, MAANS est installée au sein de l’incubateur Boost In Lyon et en pleine phase de développement, la startup lyonnaise n’a pas encore fini de faire du bruit.

Passionnés de musique depuis leur plus jeune âge, les deux associés ont décidé de se lancer dans ce projet afin de faire vivre une expérience inédite à travers la musique.

Site internet : http://maans.eu