/ A la une Start-up au Parc OL : Heasy, le robot d’accueil autonome a la personnalité unique !

21 avril

A l’occasion de la rencontre entre l’Olympique Lyonnais et l’AS Monaco,  dimanche dernier au Parc OL, l’OL a présenté une nouvelle Start-Up lyonnaise « Hease Robotics » : 1er robot intelligent nommé Heasy.

Dévoilé pour la première fois au CES (Consumer Electronic Show) de Las Vegas en janvier 2017, HEASY est un robot autonome à la personnalité unique et facétieuse.

Spécialement conçu pour la vente en détail et le service client, son utilisation permet notamment de faciliter l’accueil et le conseil tout en étant également un robot interactif & amusant.

L’équipe derrière HEASE Robotics  se base sur 3 ans d’expérience terrain pour concevoir un robot à l’interaction la plus naturelle possible : son design, sa taille et son comportement en font un outil facilement accepté dans les lieux publics. Possédant un large écran tactile de 19’’ pour afficher tout types d’informations, HEASY sait aussi trouver sa zone d’interaction maximale en se déplaçant dans un lieu, garantissant ainsi une utilisation tout au long de la journée.

Conçu spécifiquement pour répondre aux questions et fournir des informations, le robot HEASY possède également la capacité d’informer, de divertir, de guider et d’accueillir. Au besoin, lorsqu’une présence humaine est nécessaire, le robot active son mode « téléprésence » et connecte le visiteur à un membre du personnel.

Grâce à sa taille, son écran et ses diverses capacités ; son utilisation est facile, intuitive et amusante.

L’Olympique Lyonnais est heureux de faire découvrir cette innovation attachante au Parc OL