/ A la une Le Monster Jam débarque au Parc OL !

06 avril

 

Le Parc OL n’a pas fini de vous surprendre !

Une fois de plus, le Parc OL a le plaisir d’accueillir un nouvel événement exceptionnel : un spectacle de Monster Jam®, le 24 juin 2017.

Le Monster Jam® est un véritable show à l’américaine de sports mécaniques où des véhicules gigantesques de 1 500 chevaux et de plus de 5 tonnes réalisent des cascades extrêmes.

Sur un mode de course ou de freestyle, ces mastodontes devront surmonter des obstacles pour vous en mettre plein les yeux… Spectacle assuré pour toute la famille !

Venez vibrer au Parc OL pour le premier MONSTER JAM à Lyon !


Amateur de sensations et de spectacle à l’américaine,
le Monster Jam est fait pour vous !

 

Ces Monter Jam® Trucks, dont les célèbres Grave Digger®, Max-DTM, El Toro Loco®, Pirate’s Curse®, Monster Mutt®, Scooby Doo® et bien d’autres, s’affronteront lors de courses freestyle sur le circuit tout terrain aménagé au cœur du Parc OL, pour le plaisir des spectateurs de tout âge. Les amateurs de sensations fortes sur deux roues pourront également apprécier « les tricks » des meilleurs pilotes de Freestyle Moto-cross.

Les spectateurs auront la possibilité de vivre une expérience unique en accédant au paddock dès le matin pour voir les engins de près et rencontrer les pilotes.

Le show Monster Jam® fait le tour du monde et s’arrêtera donc pour la première fois à Lyon, le 24 juin prochain, l’occasion pour un large public familial de découvrir un spectacle incroyable dans un esprit bon enfant.

Plus d’informations sur le Monster Jam®, le 24 juin 2017 à Lyon dans la rubrique événement

 


Horaires MONSTER JAM – Lyon

  • Paddock party de 10h30 à 13h30
  • Début du show à 15h00
  • Tarif à partir de 15€
  • Parking sur site : 10€ / Parking 2 roues : gratuit


Plus d’information sur les shows Monster Jam® sur www.MonsterJam.com
A suivre également sur Facebook www.facebook.com/MonsterJam,

Twitter www.twitter.com/MonsterJam,
Instagram www.instagram.com/MonsterJamLive
YouTube www.youtube.com/MonsterJamLive