/ Actualités Start-up au Parc OL : BrandBirds crée la première solution d’études mobiles

10 mars

 

Création de la première solution d’études mobiles !

À l’occasion du match OL/Toulouse ce dimanche à 17h au Parc OL, les abonnés du Salon Technologique pourront découvrir, la Start-Up « BrandBirds ».

La Start-Up BrandBirds vole sur le succès des applications en lançant leur premier outil sur smartphone ! Les relations entre les marques et leurs publics ont connu un bouleversement irréversible, les clients souhaitent se faire écouter dans leurs besoins et attentes.

Leur solution ?

BrandBirds la première application d’enquêtes sur Smartphone, développée par des experts des études et du digital qui permet de brancher la voix du client sur le système nerveux de l’entreprise. A travers des enquêtes modernes et ludiques, les entreprises collectent en continu des retours clients et collaborateurs pour les aider à prendre des décisions tactiques et opérationnelles.

Comment cela fonctionne t’il ?

Installer l’application « BrandBirds », choisir le questionnaire de la marque souhaité et répondre aux questions.
L’Olympique Lyonnais est donc heureux d’accueillir BrandBirds pour présenter en avant-première cette nouvelle application aux abonnés du salon Technologique.


À propos de « BrandBirds »

Créée en janvier 2017, la Start-Up BrandBirds a conçu et développée la première application mobile dédiée aux enquêtes BtoC & BtoB. Basée à Lyon, cette équipe composée de 9 passionnés ont à coeur d’apporter aux entreprises de nouveaux outils pour maximiser la culture client.