/ Actualités Start up au Parc OL : Copark vous fait gagner du temps

24 février

 

Pour notre tour des Start-Up au Parc OL, ce dimanche à 17h à l’occasion du match OL/Metz les abonnés du Salon Technologique pourront découvrir, la Start-Up « Copark ».

Copark est une application qui va révolutionner l’accès aux places de parking ! Partout où nous allons, nous devons trouver une place pour se garer, aller au travail, au sport, au restaurant, au cinéma, rentrer chez soi… Face à ce casse-tête, Copark a imaginé une application qui permettra aux utilisateurs de se garer rapidement, simplement et en toute sécurité grâce au parking partagé.

Toujours à l’affut des nouveautés, l’Olympique Lyonnais est donc heureux d’accueillir cette Start Up pour présenter en avant-première cette nouvelle application aux abonnés du salon.

 

Qu’est-ce que l’application Copark ?

C’est une plateforme de mise en relation entre les personnes ayant des places disponibles à certaines heures et des automobilistes cherchant à se garer. Copark facilite les transactions et rassure les propriétaires de parking en étant tiers de confiance.

Comment disposer d’une place de parking ?

Rien de plus simple, il suffit de s’inscrire sur l’application, rechercher une place de parking proche de soi et se rendre à celle-ci. Pas besoin de badge, ni clef, le téléphone sert de clef électronique et sécurise l’accès au parking.


À propos de « Copark »

Copark : la solution de gestion de parking intelligente en marque blanche. Au travers d’une application mobile qui permet la réservation et l’ouverture des barrières et d’un boîtier connecté, Copark permet de rendre un parking privé intelligent. L’objectif : optimiser l’utilisation de ses places.

Plus d’informations sur le site internet : www.copark.co