/ Actualités ESSMA SUMMIT : retour sur la 3ème édition, un grand succès au Parc OL

14 février

La troisième édition de l’ESSMA SUMMIT organisée par l’ESSMA (European Stadium & Safety Management Association) a eu lieu au Parc Olympique Lyonnais du 16 au 18 janvier dernier en partenariat avec l’EPFL – European Football Leagues , l’ECA – European Club Association, et l’ICSS – International Centre for Sport Security..

 

Retour sur le troisième sommet de l’ESSMA organisé du 16 au 18 janvier dernier au Parc Olympique Lyonnais :

350 participants de 30 pays différents ont assisté à cette réunion sur l’industrie des stades. Un séminaire de développement des stades a été organisé dans le but de partager les derniers projets de stades et de rénovations en Europe. Les conférenciers principaux sur les sujets de l’industrie des stades et des ateliers approfondis sur le stade tendances ont été combinés avec des visites de stade vaste qui visait à apporter de grandes idées à tous les délégués.
Parmi les orateurs: l’UEFA, l’Olympique Lyonnais, le Stade des Minnesota Vikings( Etats-Unis), le FC Bayern Munich, l’Arsenal FC, la Ligue de Football Professionnel, la Ligue Nationale de Rugby et le Stade Twickenham.
Le Sommet de l’ESSMA est un événement fantastique pour élargir votre réseau dans l’industrie des stades et pour établir des liens avec des collègues européens dans un cadre unique.