/ A la une Brasserie des Lumières : découvrez les packs matchs au Parc OL

28 novembre
71828-iloveimg-resized-iloveimg-cropped

Un nouveau concept

La Brasserie des Lumières, c’est un espace de 900 m2 qui s’élève à 30 mètres au-dessus de la pelouse du stade,  un décor contemporain et épuré, avec une capacité de 400 couverts, ouverte toute l’année.

Jours de matchs, vous pouvez assister à tous les matchs de l’Olympique Lyonnais suivi ou précédé par un dîner assis. La Brasserie est également ouverte les midis des jours de matchs.

Réservez votre pack (repas + place + parking) Brasserie des Lumières proposés.
Réservez votre table directement en ligne sur la billetterie olweb, ou retrouvez plus d’informations sur le site du Parc OL rubrique Brasserie.


Hors jours de matchs, la Brasserie des Lumières est ouverte toute l’année du lundi au vendredi de 12h à 14h30 et le soir sur demande uniquement. Adaptée à la demande spécifique des PME la brasserie est également privatisable.

Bistronomie et sport d’excellence sont ici associés dans un site iconique, élégant et contemporain illustrant le nouveau visage du divertissement d’aujourd’hui souvent conjugué à l’économie des territoires et à l’innovation sociale. L’ambition de l’offre déjeuner est de satisfaire avec une offre adaptée une clientèle basée dans notre environnement géographique.


< Plus d’informations sur le site du Parc OL -BRASSERIE >>

<< Billetterie en ligne sur olweb >>