/ Actualités COUPE DE LA LIGUE : vivez la première finale au Parc OL !

10 novembre
twitter-post-1024x512-fcdl17-iloveimg-resized

Pour la première fois de l’histoire, la finale de la Coupe de la Ligue se déroulera en dehors de Paris : Le Parc OL a donc été choisi pour accueillir cette finale 2017.

A l’occasion d’une conférence de presse organisée ce jeudi 3 novembre dans les salons de l’Hôtel de Ville de Lyon, Yann Cucherat (Adjoint au Maire de la Ville de Lyon délégué au Sport), Jean-Michel Aulas (Président d’OL Groupe) et Didier Quillot (Directeur Général Exécutif de la LFP) ont annoncé l’ouverture de la billetterie et dévoilé le logo et l’affiche de la 23e Finale de la Coupe de la Ligue, qui reprend dans sa signature la silhouette des principaux monuments de la Capitale des Gaules.

Cette coupe promet une finale de prestige, souvent attendue, entre 2 clubs professionnels du championnat de France. Le Paris-Saint-Germain a remporté les trois dernières éditions, dont une contre l’OL devant plus de 78.000 spectateurs.

Vainqueurs en 2001 et 4 fois finalistes, cela fait 16 ans que les lyonnais n’ont pas remporté cette compétition. Ils auront à coeur de gravir les échelons pour atteindre la finale et défendre leurs couleurs à domicile.

L’organisation de la finale de la Coupe de la Ligue permettra au Parc OL d’accueillir un nouvel évènement sportif de marque, après l’Euro, les finales de rugby EPCR ou le Winter Game by Alpe d’Huez qui aura lieu le 30 décembre prochain.

Rappelons que la victoire en Coupe de la Ligue offrirait directement une place au troisième tour de qualification en Europa League la saison prochaine !


BILLETTERIE

<< Réservez votre place dès maintenant>>

*0,05 € / minutes
**Dans la limite des places disponibles. Prix toutes taxes incluses.
***Personne en Situation de Handicap
****Pour plus d’information au sujet de l’Expérience VIP, rendez-vous sur http://www.parc-ol.com/experience-vip/ ou contactez-nous par téléphone au 0 892 69 69 69